l'aventure en famille

premiers jours en Argentine

Ola everybody

Après quelques jours bien agréables passés à Paris chez Elise où nous avons profité de Menilmontant et Belleville. Nous avons fait un saut, le temps d'une soirée chez Julia, Juan et Gaïa. Juste le temps de parler de l'Argentine surtout, mais aussi de nous, des enfants etc... Gaïa a beaucoup poussé, c'est une magnifique petite fille aux grands yeux curieux de la vie. D'ailleurs Hoel n'a pas résisté à son charme et a passé sa soirée à lui faire des bisous. Nous sommes repartis le carnet d'adresse chargé d'espoir de  rencontres. Enfin après des aurevoirs émouvants avec Elise (et oui "ch'ti fillou" (alias petit filleul) aura bien grandit quand elle le reverra!!), nous sommes montés dans l'avion direction l'aventure.

Hoel s'est bien amusé à Roissy, il s'est fait plein de copines (comme d'habitude!!). Mais le voyage a été, lui, un peu plus laborieux. Rémi a commencé à se sentir mal en montant dans l'avion fièvre et grosse fatigue et ça a duré deux jours; Maintenant ça va mieux.

Bref il y avait beaucoup de bébés dans l'avion, peu de place et beaucoup de bruit alors la nuit a été dure. Mais bon on a réussi a dormir un peu quand même à trois sur deux sièges.

Nous avons débarqué lundi matin, pris un taxi et rapidement trouvé un hôtel: Cher, moche et pas sympa, mais bon nous avions un toit pour la première nuit. Dés le lendemain, nous nous sommes mis en quête de l'auberge de jeunesse que nous avions repéré sur le guide. Nous y sommes depuis  deux jours. C'est très sympa, très conviviale, cela permet d'échanger les expériences avec d'autres voyageurs  c'est pratique pour les nouveaux venus que nous sommes.

Sinon, nous avons juste eu le temps de faire une petite balade dans la ville car bébé est malade depuis hier alors on resté cool a l'auberge. Sans doute une tourista, mais pour se rassurer nous allons au docteur tout à l'heure.

Bon je vous laisse car Hoel vient de se réveillé de sa sieste alors pour nous la pause est terminée

Bises on vous tient au courant.

Isa

Publié à 16:37, le 18/02/2010, Buenos Aires

Bon voyage

18:55, 18/02/2010 .. Publié par Aurélia
Super d'avoir de vos nouvelles!
ça y est vous y êtes...
Bonnes découvertes et à bientôt pour vos prochaines aventures !
Bisous à vous trois, que du bonheur!
Ciao,
Aurélia et Brice

14:05, 19/02/2010 .. Publié par Elise
Merci de ces nouvelles... J'espère qu'aujourd'hui vous êtes tous en forme pour enfin commencer à découvrir vraiment !

Machu Picchu: les images
fin de voyage
Séjour à Cusco
Sans titre
Sans titre

NOS ARCHIVES PHOTOS (celles qui ne sont plus sur le blog)