l'aventure en famille

ballade en vélo dans les grands espaces

Bon alors on a un peu parlé de Sierra de a ventana, mais ona pas encore parlé de autour de Sierra de la Ventana. Sergio le mec chez qui on habitait, nous pretait ses vélos, et on s'est dit, comme on fait par chez nous on va partir un peu a l'aventure par une des deux routes qui sort du village et trouver un petit chemin peinard pour se poser a l'ombre, normal quoi... On avait un peu oublié que nous sommes au pays des grands espaces. alors on part en vélo et on doit tout de suite affronter une route toute droite ou les mecs roulent a 130 (sauf les 504, au passage je signale qu'il y a y'a que des voitures américaines: chevrolet, et francaises: peugeot ou renault) et ou on a le vent devant. On a fini par trouver une entrée d'Estancia (de ferme) comme dans les westerns avec un espece de portique au dessus (vous verrez sur les photos) avec trois arbres. mais on a pris vraiment le premier chemin que l'on a trouvé. La pampa est cloturée tout du long en fait il ya des troupeaux, des cultures on a vu que du tournesol et du maïs, pas de soja mais il y en a tellement qu'on devrait bien en croiser. En rentrant on a vu deux mecs à cheval, de loin on croyait que c'était des promeneurs mais non c'était des gauchos, je ne pensais pas qu'il en restait encore.

Bref, demain on rend la cabaña et on prend le train jusqu'a Bahia Blanca, et après direction la peninsula Valdes, réserve naturelle dans le sud.

A bientot

PS je joins a ce message deux extraits d'un concert qu'on a vu a Buenos Aires

Publié à 02:28, le 3/03/2010, Sierra de la Ventana

21:34, 7/03/2010 .. Publié par emmanuelle
salut mon zabou
ca y est je decouvre enfin votre blog et je suis ravie de constater que l aventure est bien lancée...et que tout semble se derouler pour le mieux passe,hoel est radieux sur les photos.arthur et moi sommes rentres de vacances la semaine derniere c'était super tu t en doutes.nous avons passés de tres bons moments de jeux et de rire.nous vous embrassons tres fort.manu

Machu Picchu: les images
fin de voyage
Séjour à Cusco
Sans titre
Sans titre

NOS ARCHIVES PHOTOS (celles qui ne sont plus sur le blog)