l'aventure en famille

dernières heures en Argentine

Bonjour,

Ca y est depuis le temps qu'on vous le promet, nous sommes enfin à la frontière bolivienne. Nous la franchirons demain et nous sauterons dans le train pour Cochabamba. L'adaptation à l'altitude s'est bien passée. Bien-sûr nous sommes un peu essoufflés mais ça va. Nous avons passé deux jours à la Quiaca, la ville frontière. C'est une petite ville au milieu de rien (voir photos) perchée à 3500m d'altitude. C'est assez vivant car il y a beaucoup de trafic dû à la frontière proche.

Mais le plus grandiose c'est le voyage dans les Andes entre chaque ville. Paysage haut en couleur, souvent desertique, avec, si l'on regarde bien quelques petites fermes par ci par là.

Voilà nous vous invitons à regarder les photos et vous donnons rendez vous en Bolivie

hasta luego

Publié à 02:34, le 15/04/2010, La Quiaca

Et le pognon, alors?!

11:14, 16/04/2010 .. Publié par medefvaincra!!!
Je suis votre voyage avec attention depuis le début, la lecture régulière du blog est un moment privilégié.
Une chose me tourmente néanmoins: à aucun moment vous ne précisez quelles sont les conditions d'emploi dans les régions où vous passez. Combien de temps peut-on faire travailler les salariés chaque semaine, doit-on les payer, si oui combien, quels sont les avantages fiscaux que l'on peut soutirer, etc... toutes ces petites choses qui font le charme des voyages à l'étranger.
Merci d'y penser quand vous serez en Bolivie, et bonne route à vous.

Medef Vaincra!!!

Machu Picchu: les images
fin de voyage
Séjour à Cusco
Sans titre
Sans titre

NOS ARCHIVES PHOTOS (celles qui ne sont plus sur le blog)