l'aventure en famille

Les galeres

Salut
Nous venons aux nouvelles, pour que personne ne s'inquiete.
Il se trouve que nous avons attendu un papier qu'il manquait pour passer la frontiere avec le combi: 2 jours et demi a Copacabana. Nous sommes finalement arrives au Perou hier apres midi. Nous etions hier soir a Puno ou nous avons dormi. Ce matin, heureux de pouvoir enfin appeler les creches d'Ariquipa (ou nous devons faire un  volontariat de trois semaine) pour leurs dire que nous arrivions mercredi matin ( apres quand meme 10 jours de retard sur le programme), nous avons contacte Marita. Si nous avions trouve internet ce matin nous vous aurions ecrit que tout allais bien et tout et tout: Mais voila, 30 km apres Puno, le combi est tombe en panne, au milieu de nulle part, nous avons finalement reussi a faire les 10 km qui nous separaient de Juliaca. Nous avons eu peur de casser le moteur. Finalement le mecanicien nous a dit que nous avions casses le vilbrequin (je crois? un truc comme ca) enfin une piece principale du moteur. Resultat nous sommes bloques jusqu'a demain soir a Juliaca.
Bref, jusqu'ici on avait pas eu trop de galeres, mais la, on les cumule. Enfin comme on se dit, tant que c'est materiel et que nous sommes tous les trois en bonne sante, ce n'est pas si grave. Il faut bien relativiser non? En plus nous avons notre petit rayon de soleil qui s'evertue a nous faire rigoler quand nous sommes un peu tendus. Une equipe de choque quoi!
Alors comme nous avons profiter de notre attente a Copacabana sur les bords du lac Titicaca ( c'est pas le pire pour poirauter!!!) Nous essayerons aussi de profiter de cette halte forcee pour arriver en pleine forme aux creches.
Sinon nous vous raconterons plus tard (quand on aura l'esprit plus libre!!)  notre passage a La Paz ainsi que Copacabana.
des gros bisous a tous

Publié à 21:56, le 15/06/2010,

Machu Picchu: les images
fin de voyage
Séjour à Cusco
Sans titre
Sans titre

NOS ARCHIVES PHOTOS (celles qui ne sont plus sur le blog)